Le secret des Etoiles du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le secret des Etoiles du ciel

Réveillez le guerrier qui sommeille en vous et lancez vous dans une aventure sans fin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Étoile de Givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Givre
Administratrice gigi ~ Pour vous servir
Administratrice gigi ~ Pour vous servir
Étoile de Givre


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012

Présentation d'Étoile de Givre Empty
MessageSujet: Présentation d'Étoile de Givre   Présentation d'Étoile de Givre Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:50

b]
VOTRE CHAT
[/b]

Ses noms (petit, apprenti, guerrier, chef) : Patte de Givre / Nuage de Givre / Tempête de Givre / Étoile de Givre
Son sexe : femelle
Son âge : 30 lunes
Son Clan (Vent, Tonnerre, Rivière, Ombre ou Glace) : Rivière
Son rang : chef ?

Sa description physique (minimum 2 lignes comlètes) :

Étoile de Givre est une chatte blanche aux yeux bleus au poil mi-long. Elle est de taille normale. Elle ressemble a son père. Cette chatte a des membres très fins mais très puissants sous son duvet.Elle a une queue très touffue qu'elle lève haut quand elle court.

Sa description morale (minimum 2 lignes complètes) :

Elle est gentille, attentionnée, généreuse, amicale, vive, rapide,attachante, un peu têtue mais s'attache vite a ses amis. Étoile de Givre a le caractère de sa mère. Elle aimerait avoir de nombreuses portées et un compagnon fidèle et attachant, qui aimerait, comme elle, avoir beaucoup de chatons...

Son histoire (minimum 5 lignes complètes) :

Patte de Givre est née un jour glacial, dès qu'elle posa sa patte sur le sol, son empreinte s'imprima sur le givre.Son père mourut au combat alors qu'elle n'avait que quelques jours.Elle n'eut ni frères ni soeurs.Lorsque sa mère l'emmena pour la première fois hors du camp, il neigeait et Patte de Givre attrapa un mulot.À ses 6 lunes, elle fut nommée apprentie à midi. Nuage de Givre était aussi fier de lui que sa mère assise non loin de là...La queue haute, elle courut vers son mentor qui l'acceuillit avec joie d'avoir une apprentie aussi entousiaste. Tout de suite, Nuage de Givre l'assaillit de questions, elle était impatiente d'apprendre et surtout de quitter la pouponnière et d'aller rejoindre les apprentis dans leur tanière. Malheureusement, un évènement vint gacher sa joie : sa mère mourut le lendemain.(...)

Elle fut nommé chef assez jeune, quand elle revint des Hautes Pierres, Elle s'exclama seule :"Étoile de Givre !" que tout le clan reprit en coeur.

VOUS


Votre nom (facultatif) : Noa
Votre âge (facultatif) :
Votre région (facultatif) : Île de France

Combien de jours pouvez vous vous connecter sur le forum par semaine ? 6/7
Comment trouvez vous le forum ? bien, mais pas fini^^
Y a t-il des choses que l'on pourrait améliorer ? un peu plus de STAFF
Comment avez vous connu le forum ? sur un forum
Codes [4 à trouver dans le réglement !) : Un code ? Quel code ?
Une question ?
Autre ?
Voulez vous être administrateur ? (place restante : 1) oui, je veux bien !


Dernière édition par Étoile de Givre le Mar 7 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ephémère
Fondatrice folle et fan de garou ♥
Fondatrice folle et fan de garou ♥
Etoile Ephémère


Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Localisation : retourne toi et tu me verras

Présentation d'Étoile de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Givre   Présentation d'Étoile de Givre Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:52

Bienvenue sur le fow ! Je suis la fondatrice folle du forum et Etoile Macabre est mon co fondateur. Je te rajoute en administratrice. Trouve le dernier code et j'te valide ! Wink

EDIT : Tu es validée ! Juste pour ta couleur : attend un peu, j'ai pas fini la légende. Ou au pire, tu la fais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif.forumchats.com
 
Présentation d'Étoile de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille pour Étoile de Givre ?
» Présentation de MOI !!
» Présentation de Princesse
» POST-IT : Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret des Etoiles du ciel :: ♥ Vos présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: