Le secret des Etoiles du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le secret des Etoiles du ciel

Réveillez le guerrier qui sommeille en vous et lancez vous dans une aventure sans fin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Envoûtante
Administrateur torturé
Administrateur torturé



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Chatchatland

Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Empty
MessageSujet: Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ...   Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:22

VOTRE CHAT


Ses noms (petit, apprenti, guerrier, chef) :
-Patte Déchue
-Nuage Déchue
-Amour Envoûtant
-Étoile Envoûtante
Son sexe :Femelle
Son âge :18 lunes
Son Clan (Vent, Tonnerre, Rivière, Ombre ou Glace) :Clan de la Glace
Son rang :Chef

Sa description physique (minimum 2 lignes complètes) :Étoile Envoûtante est blanche au yeux bleus . Elle a beaucoup de charme , malgré sa patte avant droite qui est tordue . Elle a des griffe puissante et des croc acérer . Ses yeux change de couleur en fonction de son humeur .
Sa description morale (minimum 2 lignes complètes) :Elle est gentille et douce . Elle fait beaucoup de sacrifice pour son clan et sa famille . Pendant les combats , elle se montre téméraire et courageuse . Elle fait grâce d'une grand générosités mais peux être aussi d'une sévérités intouchable .
Son histoire (minimum 5 lignes complètes) :Étoile Envoûtante est née dans le Clan de la Glace .Elle fut nommée "Déchue" à cause de sa patte tordue ma garda se surnom peux longtemps .Mais chaton ,déjà la jeune chatte fut tout de suite remarquer par les guerrier et en particulier le chef , son père , pour son endurance et son dynamisme à toute épreuve . Mais en plus de cela la chatte , à peine née , avait déjà des prétendants pour son incroyable beauté . Aussi ses yeux , d'un bleu azur , changée en fonction de ses sentiments : si elle était en colère , ils étaient rouge ou bien si elle était amoureuse rose . Beaucoup de félin des quatre coin de la terre venait à sa encontre . Cela venait de cette inexplicable prophétie qui voyageait d'oreille en oreilles dans le monde des chats . Celle-ci disait "Du soleil et de l'espoir naîtra la neige arc-en-ciel" ; Or la mère de notre héroïne se nommée Rayon de Soleil et son père Étoile de l'Espoir . Pour tout les croyant il n'y avaient aucun doute : la petite chatte nommée Petite Neige était l'élue . Pourtant elle ne croyait pas au Clan des Étoiles . Pour elle cela était des batifole qu'on racontait au chaton pour les occupés . Elle fut nommé apprentie à l'âge de quatre lunes , deux mois avant l'âge légale , mais cela était un "ordre" donné par les ancêtres . Son entraînement ne passa que deux mois tant elle était douée . Le même jour où elle fut nommée guerrière , sa sœur et ses deux frères furent nommés apprentis . Elle continua carrière jusqu'à devenir lieutenant . Malheureusement cela ne dura qu'une semaine . Son père -son chef- fut tuer lors d'une bataille contre le Clan de l'Ombre . Voici son sacrement de chef :
"Je marchais les long des mur séparant le monde réel au monde imaginaire . Bien que je ne croyais pas au Clan des Étoiles , j'étais tout de même excitée . J'arrivais enfin au sommet des pierre dans une caverne ou les mur formés des archets. Ici l'air y était doux et frais . Je m'approcha du cercle où une herbes verte pâle colorer de fleurs de cristal bouger sous la mélodie du vent . Je me coucha dans le tapis soyeux et m'endormis . Je me retrouva dans la clairière du Lac au Reflet . Alors le Clan des Étoiles existé vraiment ! Je n'en croyais pas mes yeux : devant moi neuf chat me regarder . Le visage reflétaient la sagesse et aucun blessure ne parut sur les pelage constellé d'étoiles . Il y avait mon père Étoile de l'Espoir , Faucon Sauvage , le lieutenant à qui j'avais succéder , une de nos reines , morte en mettant bas se nommant Reine de la Sagesse cinq autres félin que je ne connaissais point et ... Je versa une larme en voyant ma meilleur amie , tuée par un chat du Clan de la Rivière , Pétale de Jouvence . Les chats me souhaitèrent la bienvenue . Toute les voix sonnaient à l'unisson . Pourtant , au lieu de venir vers moi , comme me l'avais dit notre guérisseuse Oracle de la Vie , les guerriers de l'ancien temps ne bougèrent pas . Un silence de mort s'installa . Enfin , un matou au pelage couleurs feu s'approcha de moi :
<<-Je te donne le pouvoir du feu , avec cette vie ! De ce pouvoir tu peux faire naître incendie ou les mourir.>>
Mes yeux devinrent rouge feu et me brulèrent intensément . Je résista à l'envie de hurler ma douleur . Cela dura quelques secondes puis la douleur partie . Un chat avec cette fois un pelage gris-bleu s'approcha de moi et miaula :
<<- Avec cette vie tu reçois le pouvoir de l'eau ! Tu peux maintenant contrôler les rivières et ruisseaux . >>
Je cru que mon pelage était mouiller . Mes yeux devinrent bleu océan . Un autres félin avec cette fois ci un pelage jaune foudre vint face à moi .
<<- Comme tu dois l'avoir sûrement compris , dés que tu reçois une vie tu à un pouvoir avec et vis-vers-ça . Moi je te donne le pouvoir de la foudre . >>
Mes yeux devinrent jaune . Après se fut au tour d'un chat au pelage noir de venir à ma encontre .
<<-Avec cette vint tu détint le pouvoir de l'ombre et de la nuit . >>
Mes yeux devinrent noir . Reine de la Sagesse s'approcha de moi .
<<-Je te donne le pouvoir de l'amour . Fais en bonne usage .
Je lui demanda si elle avait un message pour son unique fils devenu apprenti . En guise de réponse elle versa une larme qui , une fois tomber au sol se transforma en un magnifique fleur de cristal . Le prochain chat était Faucon Sauvage .
<< -Ce pouvoir est celui de la terre . >>
Mes yeux devinrent marron .Je ferma les yeux pour comprendre ce qui se passer .
<<-Grâce à se pouvoir tu pourra contrôler les sentiments et lire dans les pensées d'autrui .>>
Je me réveilla soudai de ma trompeur . Pétale de Jouvence se tenait devant moi . Ses yeux reflétait toute sa compassion envers moi .
<<-Ô Pétale de Jouvence ! Comme tu me manque ! Miaulais-je .
-On se reverra plus prochainement que tu ne le crois . répondait-elle>>
Ses paroles mes glacèrent le sang mais pas pour longtemps : déjà la chaleur entrainante de mon père se propager dans mes veines .
<<-Je suis fier de toi , dit-il , plus que tu ne le crois encore . Tu est la plus belle et courageuse créature de ce monde . Crois mon tu destin n'est pas terminer et il est plus long que n'importe quels chat ! Donc je te donne le pouvoir de la mort ! Avec cela tu pourra te transformer en guerrier de Clan des Étoiles et venir nous voir autan que tu veux . >>
Cette nouvelles me rassura et je compris le paroles de mon amie . Il était sur que j'irais les voir ! Pour finirent une magnifique chatte au pelage or vint vers moi.
<<-Salutation Amour Envoûtant! Je vais maintenant te donner ton nom de chef et le plus fort pouvoir . je me nom Étoile . C'est moi la première chatte du clan à mourir . Je suis aussi la chef du Clan des Étoiles . Je te donne donc le pouvoir des étoiles: il regroupe les huit pouvoir que tu à eu auparavant plus un nouveau . Nous t'avons donner de pouvoir car le sort des clans est entre tes pattes . Sinon désormais Amour Envoûtant tu sera Étoile Envoûtante en hommage à ton clan anciennement le Clan des Rêves le clan où je vivais aussi anciennement le Clan du Lion . Maintenant va rejoindre tes siens car le périple ne fait que commencer ...

VOUS


Votre nom (facultatif) :Julie
Votre âge (facultatif) :14 ans
Votre région (facultatif) :Cher mais bientôt l'Eure-et-Loir

Combien de jours pouvez vous vous connecter sur le forum par semaine ? 7/7
Comment trouvez vous le forum ?Bien
Y a t-il des choses que l'on pourrait améliorer ?Nan
Comment avez vous connu le forum ?Par la pub de Étoile Mouchetée sur le forum de Azur
Codes [4 à trouver dans le réglement !) :la folle est passé par ici
Une question ?Ouia : Aime-tu les tomate au choccolat !
Autre ?Je graph et je recherche un prof de HTML
Voulez vous être administrateur ? (place restante : 1)Oh oui !!!
Voulez vous être modérateur ? (place restante : 2)Oh oui *si la place d'admin est pris !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-la-nouvelle.forumgratuit.org/
Etoile Ephémère
Fondatrice folle et fan de garou ♥
Fondatrice folle et fan de garou ♥
Etoile Ephémère


Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Localisation : retourne toi et tu me verras

Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ...   Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:26

Bienvenue chez les fous ! Ta prez est parfaite, t'as de la chance, y reste une place d'admin ! Normalement, le STAFF est plus actif, je ne sais pas ce que font les autres folles aujourd'hui... Je suis la fondatrice du forum, Etoile Macabre est mon co fondateur, Etoile de Givre la première administratrice et donc, tu seras la deuxième ! Bref, je te valide ! Bon rp ! Et pour répondre, à ta question, nan, j'aime pas les tomates au chocolat. Mais par contre, j'aime bien les crêpes au sel 8D *sors* Juste, t'attend un peu pour avoir ta couleur, j'ai pas encore fais la légende D8 (mais tu peux poster du moment que moi ou un membre du staff t'a validoche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif.forumchats.com
Étoile Envoûtante
Administrateur torturé
Administrateur torturé



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Chatchatland

Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ...   Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:50

Oki Papillon ! *tant que tu me dit pas ton surnom ce sera celui là : les papillon sont éphémères .*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-la-nouvelle.forumgratuit.org/
Etoile Ephémère
Fondatrice folle et fan de garou ♥
Fondatrice folle et fan de garou ♥
Etoile Ephémère


Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Localisation : retourne toi et tu me verras

Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ...   Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:15

Mon surnom c'est paillette (mais tu peux m'appeler papillon si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif.forumchats.com
Étoile Envoûtante
Administrateur torturé
Administrateur torturé



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Chatchatland

Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ...   Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:29

Ok paillette
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-la-nouvelle.forumgratuit.org/
Étoile de Givre
Administratrice gigi ~ Pour vous servir
Administratrice gigi ~ Pour vous servir
Étoile de Givre


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012

Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ...   Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:07

Salut et bienvenue ! Moi c'est Gigi ! je vérouille le sujet ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ...   Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Ephémère est là
» Présentation d'Étoile de Givre
» Une famille pour Étoile de Givre ?
» Etoile Mélodieuse ~ et la mélodie devint chef~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret des Etoiles du ciel :: ♥ Vos présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: