Le secret des Etoiles du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le secret des Etoiles du ciel

Réveillez le guerrier qui sommeille en vous et lancez vous dans une aventure sans fin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile Mélodieuse ~ et la mélodie devint chef~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Mélodieuse
Sun
Co-fondatrice qui bouffe les nouveaux
Sun Co-fondatrice qui bouffe les nouveaux



Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012

Etoile Mélodieuse ~ et la mélodie devint chef~ Empty
MessageSujet: Etoile Mélodieuse ~ et la mélodie devint chef~   Etoile Mélodieuse ~ et la mélodie devint chef~ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:39

VOTRE CHAT


Ses noms (petit, apprenti, guerrier, chef) :Petite Mélodie, Nuage Mélodieux, Fruit Mélodieux Etoile Mélodieuse et ancien : Mélodie du Passé
Son sexe : Femelle
Son âge : 35
Son Clan (Vent, Tonnerre, Rivière, Ombre ou Glace) :Ombre
Son rang :Chef

Sa description physique (minimum 2 lignes comlètes) :Je n'aime pas décrire les physiques des chats, sa me lasse de décrire la couleur des poils, leur longueur. Pourtant, il faut bien un physique différents, sinon tout le monde ressemblerait aux autres, on aurait tous les mêmes habits, les même cheveux, les même yeux enfin tout pareil, et ce ne serait drôle. Bien que je n'aime pas sa, je vais vous décrire le physique de Fruit Mélodieux. C'est une chatte de grande taille, elle est fine. Elle a un corps agile et souple. Son pelage est blanc, tout blanc, seule, une tache grise trahie son pelage. Cette tache se situe au milieu des deux oreilles. Elle a pour forme, une étoile à cinq branches. Ses yeux, d'un bleu clair, cache la majorité des ses sentiments. Son poil long et soyeux n'est jamais sale, Mélodie n'aime pas la saleté et elle fait sa toilette très souvent.
Sa description morale (minimum 2 lignes complètes) :Un caractère nous différencie des autres. Il est donc important que le caractère soit décrit, bien que je n'aime pas non plus décrire un caractère. Une personne peut avoir deux caractère différent selon l'humeur qu'il est. Par exemple, le matin, la personne fait plein de blague et le soir, il n'arrête pas de crier. Bref, plus je parle et moins j'en dit sur le caractère de Fruit Mélodieux. Fruit Mélodieux a un caractère plutôt posée. Elle peut s'énervée facilement. Elle est très curieuse, elle fouine donc un peu partout, et surtout dans ce qui ne la regarde pas.

Son histoire (minimum 5 lignes complètes) :Seule dans le noire une chatte mettait bas. Deux chatons naissait un jour sans lune ni étoiles. Un jour de froid glaciale qui repoussé toute proie, tout feuillage. Seule parmi ce paysage noir de jais, elle règne sur la clairière, sur le monde. Du moins d'en son esprit. Ses chatons cherchaient la chaleur, ils avaient faim. Elle les rassembla autour d'elle pour leur passé des coups de langues pour les réchauffés. Ils mangèrent en silence avant de s'endormir. Les rayons du soleil réchauffa le corps de la chatte, elle s'étira et fit sa toilette avant de prendre les chatons et traversé le territoire. Elle ne courrait pas, car avec des chatons ce n'est point évident. Elle marcha longtemps, le vent soufflant sur son pelage, la rafraichissant en même temps. Elle veux ramener ses chatons dans un clan. Elle arriva sur les fiefs d'un de ces clans. Elle continua, un chat l'interpella et l'emmena au camp, il lui dit qu'elle se trouvait dans le clan du nord, mais qu'elle n'est crainte, personne ne lui fera mal. Arriver au camp, le chef lui parla seul à seul. Les chatons fut garder par une des reines. Elle reparti, laissant les chatons dans ce clan, avec leur père. Elle les avaient nommé Petite Mélodie et Petit Destin. La chatte jais espéra, au fond d'elle, que ses chatons connaîtrais la vérité un jour ou l'autre...




Les chatons grandirent, ils ont enfin atteint l'âge de 6 lunes, il est temps pour eux de devenir enfin apprentis. C'est le moment qu'ils attendaient temps. Le chef lança l'appel, les chatons s'approchèrent du promontoire. Le chef appela Petite Mélodie en premier, son mentor fut Lune Aquatique, une chatte très gentille, et sage. Petite Mélodie prit le nom de Nuage Mélodieux. Petit Destin eu le même protocole, il eu pour mentor, Rivière Glacé, un chat courageux et brave mais un peu méchant. Petit Destin prit pour nom Nuage du Destin. Les deux apprentis se dirigeaient dans leur nouvelle tanière, mais le chef les appelas. Ils firent donc demi-tour, et se dirigèrent vers leur chef. Le temps passa, les apprentis sortirent enfin de la tanière du chef, mais les traits de leur visage avait changé. Qu'est ce que le chef avait pu leur dire... Chant Divin se dirigea donc vers la tanière du chef.

- Puis-je entrée s'il te plaît ?

Le meneur se retourna et acquisa de la tête.
Le chat blanc entra donc et demanda :

-Qu'as tu dis à mes chatons ?

Le visage lasse, le meneur répondit :

- Je leur ai dit la vérité sur leur mère, il fallait bien qu'il le sache un jour ou l'autre.

- Ce n'était pas à toi de leur dire, mais à moi, ils vont m'en vouloir maintenant.
Et sur ces paroles, Chant Divin parti en courant, dans la forêt. Nuage Mélodieux, qui attendait que son père sorte, le suivi discrètement. Il s'arrêta devant une chatte noire, il lui chuchota des paroles, avant de se retournée. Il avait sentit l'odeur de sa fille.

- Nuage Mélodieux, sort de ta cachette je sais que tu es là. Je le sais depuis le début, vient dire bonjours à ta mère.

La chatte blanche sorti de sa cachette. Elle s'approcha de la chatte jais, méfiante.

VOUS


Votre nom (facultatif) :
Votre âge (facultatif) :
Votre région (facultatif) :

Combien de jours pouvez vous vous connecter sur le forum par semaine ? j'sais pas
Comment trouvez vous le forum ?
Y a t-il des choses que l'on pourrait améliorer ?
Comment avez vous connu le forum ?
Codes [4 à trouver dans le réglement !) : Pop corn ! Validés par la folle
Une question ?
Autre ?
Voulez vous être administrateur ? (place restante : 0)
Voulez vous être modérateur ? (place restante : 2)Nan j'suis déjà co fonda ._.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ephémère
Fondatrice folle et fan de garou ♥
Fondatrice folle et fan de garou ♥
Etoile Ephémère


Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Localisation : retourne toi et tu me verras

Etoile Mélodieuse ~ et la mélodie devint chef~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse ~ et la mélodie devint chef~   Etoile Mélodieuse ~ et la mélodie devint chef~ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:59

Au risque de me répéter, j'adore ton style d'écriture ! ♥ Bienvenue ! Je te valide crocos ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif.forumchats.com
 
Etoile Mélodieuse ~ et la mélodie devint chef~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Chef
» Etoile Ephémère est là
» Présentation d'Étoile de Givre
» Une famille pour Étoile de Givre ?
» Étoile Envoûtante , se sera ton premier rêve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret des Etoiles du ciel :: ♥ Vos présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: